Close
Véronique Sanson, son lourd traitement contre le cancer entamé (photo)

Véronique Sanson, son lourd traitement contre le cancer entamé (photo)

«Le Soir Mag» revient sur le combat contre le cancer de Véronique Sanson et en profite pour rassurer sur son état, en rappelant son grand retour sur scène dans quelques semaines.

La chanteuse a d’ailleurs entamé un lourd traitement de radiothérapie le 10 septembre dernier et cela devrait durer six longues semaines.
Ce traitement pourrait être suivi de séance de chimiothérapie si les médecins les jugent nécessaires, ou si la radiothérapie n’a pas réussi à venir à bout de la tumeur cancéreuse détectée au niveau de la gorge.

Quoiqu’il en soit, le producteur de la star se veut rassurant, et rappelle que sa protégée aurait toutes les chances de s’en sortir et de guérir très vite.

Cependant durant, la durée du traitement et les cinq semaines de repos prévus ensuite, elle avait été contrainte d’annuler tous ses concerts.
Mais elle devrait revenir très vite.

Son rendez-vous face à son public est prévu pour le 30 novembre prochain à Nantes. Des concerts sont aussi prévus à Montpellier, Toulouse et Paris.

Sa période de repos complet devrait durer jusqu’au 23 novembre, date à laquelle elle a prévu de sortir son dernier album, « Duos Volatils », dans lequel elle chante notamment en compagnie d’Eddy Mitchell, Vianney et Christophe Mae.





Laisser un commentaire

Close