Close
Véronique Sanson rassurée, cancer du larynx, étonnant soutien

Véronique Sanson rassurée, cancer du larynx, étonnant soutien

Véronique Sanson qui se remet tout doucement d’un cancer du larynx, a reçu un soutien étonnant. Et elle ouvre son coeur à ce sujet.

La magazine ‘France Dimanche’ consacre un dossier aux ennuis de santé de la chanteuse, et confirme qu’elle va mieux, même s’elle déplore les conséquences de son traitement dont le manque de salive et du goût. Son quotidien serait cauchemardesque. Pas question cependant de se plaindre après avoir connu pire.
Et après avoir confirmé que Véronique Sanson n’a aucune intention de lâcher prise, il est fait référence à un soutien de l’ombre, qu’elle a tenu à remercier. Il s’agit des infirmières.

« Je sais quel point le métier d’infirmière ou d’aide soignante est un sacerdoce », a confié la star actuellement en tournée française, rappelant celles-ci accompagnent merveilleusement bien les malades d’heure en heure.

« Elles font un travail remarquable et contraignant. Je tiens à leur rendre hommage. D’ailleurs, je reste en contact avec elles. Certains sont devenues des amies ».
Pour France Dimanche, « à lire ses propos, le doute n’est plus permis, Véronique est bien de retour ».
«Il m’est arrivé de fermer ma gueule. Très rarement et pas longtemps ».

Laisser un commentaire

Close