Close
Véronique Sanson fâche Brigitte Macron, une lourde attaque

Véronique Sanson fâche Brigitte Macron, une lourde attaque

Véronique Sanson aurait fâché Brigitte Macron après une lourde attaque contre le président de la république. Sa prise de parole est exhumée.

Lors d’une interview donnée à Femme actuelle, reprises par Intimité Dimanche, la chanteuse faisait état de sa colère à l’approche élections présidentielles.
Tout d’abord, elle assurait que le sujet ne l’intéressait absolument pas, et qu’elle ne comptait pas voter.

« À mon âge, je commence à m’en fo*tre complètement. Je trouve qu’il n’y a plus personne au monde qui ait un idéal », lâchait-elle. Ensuite, elle n’a pas manqué de tacler le chef de l’État, au risque de froisser son épouse, Brigitte Macron.

«On ne dirait pas qu’il a un idéal. Personne ne le comprend. Je n’ai rien contre lui personnellement, mais je trouve qu’il n’apporte rien du tout à notre pays », a-t-elle déclaré.

Pourtant, durant son premier mandat, le mari de Brigitte Macron a souffert, comme le rappelle dans son livre, Gaël Tchakaloff.
Elle évoquait la tension qu’a vécue Emmanuel Macron et son épouse. Des grosses tensions à l’Élysée.

« Parce que le chef dit tout et son contraire, parce qu’il n’a le temps de rien, parce que le Patron ordonne, “Il faut virer tel et tel conseiller incompétent, mais virez-le-moi sur-le champ ! ”, et que, cinq minutes après, son bras droit Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée, refuse de le faire ».

« L’épuisement du président ! Celle qui était au plus près du chef de l’État pendant deux ans a observé le travail mené par l’homme, mais aussi la solitude dans laquelle il a été plongé. Car être le chef de l’État, ce n’est pas de tout repos », est-il relayé.

Laisser un commentaire

Close