Close
Véronique Sanson et son quotidien avec le cancer, ses surprenantes confidences

Véronique Sanson et son quotidien avec le cancer, ses surprenantes confidences

Pour la première fois depuis l’annonce de son cancer des amygdales, Véronique Sanson prend la parole face à Laurent Delahousse sur ‘France 2’, où elle parle des terribles conséquences de cette maladie. Son quotidien a été chamboulé. Elle n’a plus de goût.

Dans le cadre de ’20h30 le dimanche’, la chanteuse parle non seulement de ses angoisses et de sa lutte contre ce mal qui la ronge, mais aussi de ses espoirs pour venir à bout de cette terrible maladie.
Elle confirme aller mieux. ‘Je ne veux pas parler trop vite, mais ça va reprendre’, ajoute celle qui n’a eu d’autre choix que mettre sa carrière en suspens.

Lorsqu’elle a été contrainte d’annuler un cancer, elle n’était pas bien. C’est comme s’elle a abandonné les fans. ‘J’y suis allée avec 40 de fièvre, des rages de dents, un poignet cassé…, confesse-t-elle. Dans ma tête, ça ne se fait pas. Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver. Je suis toujours passée à travers les mailles du filet’.
Les surprenante conséquences de cette maladie sur son quotidien ont aussi été évoquées. Elle n’a plus de goût.

‘On se réveille en oubliant qu’on a perdu le goût à cause du cancer. Mais c’est zéro?! On a l’impression de manger un bout de tissu’, regrette-t-elle. Ou d’avaler du papier froissé’.





Laisser un commentaire

Close