Close
Véronique Sanson épuisée par la radiothérapie, elle a le coeur en mille morceaux

Véronique Sanson épuisée par la radiothérapie, elle a le coeur en mille morceaux

Malgré la tumeur aux amygdales qui lui complique la vie depuis quelques mois, Véronique Sanson espérait sérieusement revenir sur scène en ce mois de novembre. Mais malheureusement, ce ne sera pas le cas.

Le magazine «Ici Paris » donne des nouvelles de la chanteuse de 69 ans, épuisée par les effets secondaires de sa radiothérapie, et affirme que même s’elle est affaiblie, elle est loin d’avoir renoncé au combat.
Pour l’occasion, son vibrant message sur les réseaux sociaux a été relayé.

«Vous l’avez appris, nous annulons le coeur gros les onze shows de cette fin d’année. Rassurez vous, les traitements se sont bien passés, et les pronostics médicamenteux sont au beau-fixe, mais il faut encore quelques semaines de repos », a-t-elle confié avant de préciser qu’elle a le « coeur en mille morceaux.

Mais, elle se dit surtout en colère. «Je ne veux pas me présenter sur scène devant vous avant d’avoir recouvré l’énergie que vous attendez, et que vous me rendez toujours si bien d’ailleurs », explique-t-elle.
Véronique sanson donne ensuite rendez-vous à ses inconditionnels pour le printemps, convaincue qu’elle en finira enfin de ce terrible cauchemar, une terrible parenthèse dans son existence.





Laisser un commentaire

Close