Close
Véronique Sanson atteinte d’un cancer de la gorge

Véronique Sanson atteinte d’un cancer de la gorge

Deux jours après avoir confirmé sa maladie, Closer précise que la chanteuse Véronique Sanson est atteinte d’un cancer de la gorge.

Ce n’est pas la grande forme en ce moment pour la star de la chanson. Elle a en effet été contrainte de renoncer à sa tournée après avoir été diagnostiquée avec une tumeur.

« Les médecins ont décelé en juillet une tumeur sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie. Il a débuté hier pour une durée de six semaines », a confié son manager.

Mais en réalité, il ne s’agirait pas d’amygdale, affirme le magazine « Closer » dans les colonnes de sa dernière édition.

Selon les informations de l’hebdomadaire people, dont la Une est consacrée à Cyril Lignac bientôt papa la chanteuse «souffre d’un cancer de la gorge ».

Véronique Sanson est dans un état de faiblesse qui ne va pas lui permettre de monter sur scène.

« les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu’au 23 novembre. Mais elle a le moral, elle est incroyable, aujourd’hui encore elle est en pleine forme. Il ne faut pas être alarmiste, elle a un problème, elle se soigne », a confié un proche.





Laisser un commentaire

Close