Close
Véronique Sanson, le calvaire sur scène, son bouleversant combat contre la maladie

Véronique Sanson, le calvaire sur scène, son bouleversant combat contre la maladie

Véronique Sanson vivrait un calvaire sur scène, encore affaiblie par le cancer, terrible maladie qui lui complique la vie depuis plus d’un an. Son bouleversant combat.

France Dimanche livre dans son numéro daté du 16 août de bien tristes nouvelles de la chanteuse, qui lutte depuis un an et demi contre un cancer du larynx. ‘Le calvaire’, avance le magazine people, qui confronte son allégation en se basant sur les confidences livrées par l’intéressée lors d’un entretien accordé au magazine l’Obs, où elle confirme que malgré sa première victoire, sa guerre contre le cancer est loin d’être gagnée.

Véronique Sanson explique qu’elle a encore quelques mois à subir les effets secondaires du traitement, déplorant notamment un manque de salive et de goût, ce qui l’oblige à boire des litres d’eau sur scène.

« C’est embêtant, mais il y a pire », a-t-elle confié.

France Dimanche s’interroge sur ce qu’elle entend ‘par pire’. Par pudeur, les journalistes de l’Obs n’avaient pas osé posé la question.
Véronique Sanson fait en tout cas comme s’elle a accepté son sort ‘avec une philosophie, faisant preuve d’un stoïcisme remarquable’.

«Tout dépend de la manière dont on prend les choses. Mais j’ai fait comme si rien n’était grave. Je suis fataliste. Evidemment que la mort ne m’amuse pas, mais l’acceptation de la maladie aide énormément », a-t-elle indiqué.
Et elle a eu une phrase assez trouble : « Quoiqu’il arrive, j’ai eu une vie formidable ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

1 comment

  1. MONIQUE ENJUANES says:

    Prenez bien soin de vous Veronique. Votre force vous sauvera. Super personne.

Laisser un commentaire

Close