Close
Véronique Jannot – Un nouvel homme dans sa vie

Véronique Jannot – Un nouvel homme dans sa vie

À 65 ans, Véronique Jannot, qui a été en couple avec Didier Pironi et de Laurent Voulzy, serait de nouveau engagée dans une relation dont la nature est précisée par le magazine France Dimanche.

Des précisions sur l’homme qui partagerait désormais sa vie sont livrées par ce magazine dans son édition datée du 18 novembre, où une photo est publiée.

Une relation amoureuse est alimentée en Une, mais dans les pages intérieures, cette réjouissante nouvelle se dégonfle.

Alain est une vigneron de Tuchan, dans l’Aude, où l’AOC Fitou, « première appellation rouge du Languedoc, a organisé sa deuxième édition de la soirée caritative au profit de Rêves de gosse, dont l’actrice est la marraine depuis vingt et un ans ».

Des vignerons ont dédié «un rang de vigne à leur icône », et un chèque de 3 000 euros a été remis à l’association que Véronique Janont préside.
Il y a peu, l’hebdomadaire s’intéressait à la comédienne pour préciser la façon dont elle a réussi à terrasser un cancer.

La première fois, elle avait eu recours à une chimiothérapie, mais après une rechute, l’ex héroïne de la série « Demain nous appartient » a pris la décision de se soumettre à un traitement homéopathique, en association « d’acides aminés, d’une molécule homéopathique et d’acupuncture ».

Laisser un commentaire

Close