Close
Véronique Jannot sombre accident de voiture – confidence chez Faustine Bollaert

Véronique Jannot sombre accident de voiture – confidence chez Faustine Bollaert

Véronique Jannot a été victime d’un grave accident de voiture sur lequel elle pourrait revenir ce soir dans «La boîte à secrets», sur France 3.

Faustine Bollaert proposera en effet ce soir un nouveau numéro de son émission la «La boîte à secrets». Et elle aura comme invitée, Véronique Jannot, qui pourrait revenir un drame de sa vie, celui d’un terrible accident de voiture, évoquée par France Dimanche.

L’hebdomadaire people évoquait même une sombre prédiction, suite à la disparition de son grand amour Didier Pironi.

Son homme a été victime d’un terrible accident de pilote, à l’origine de la fin de sa carrière. Et il perdra la vie quelques années plus tard dans une course offshore de bateaux à moteurs à Poole au Royaume-Uni.

Une trentaine d’années après ce drame, Véronique Jannot, qui a aussi composé avec le cancer, n’aurait toujours pas encaissé le choc.
« J’ai adoré cet homme », a-t-elle confié à Paris Match, avant d’évoquer une autre fois une mystérieuses expérience peu de temps après la disparition de son homme.

« L’ami avec qui j’étais à ce moment-là, qui était à côté de moi, s’est assis et m’a fait : ‘Allez bouffie !’. Bouffie, on ne peut pas dire que c’était quelque chose qui m’allait vraiment bien. La personne qui était décédée [Didier Pironi, NDLR], c’était la seule personne à me donner ce nom », s’était-elle rappelé. C’était né d’une complicité sur quelque chose de précis entre nous et il n’y a que lui qui m’appelait comme ça. C’était extrêmement troublant ».

Laisser un commentaire

Close