Close
Véronique Genest trahie et abandonnée par TF1

Véronique Genest trahie et abandonnée par TF1

Véronique Genest a été trahie par TF1, qui l’a finalement écartée du casting de Demain nous appartient, le feuilleton de l’été pour lequel elle a longtemps été rattachée.

France Dimanche revient cette « trahison » et ce couteau planté dans le dos.

« Le scéna­rio a été jeté à la poubelle?! Le person­nage prin­ci­pal a changé, ce n’est plus l’his­toire d’une femme de 60 ans mais de 48. Le produc­teur a été viré, et je me retrouve le bec dans l’eau?! », a regretté la comédienne.

«J’ai perdu six mois de ma vie. Ils m’ont fourni le projet de contrat, la bible, ils m’ont dit que le feuilleton était encore à l’écriture, mais que je devais me libérer pour tourner fin mai et tout l’été. Le projet était tellement avancé, selon la production, qu’à leur demande, j’ai refusé plusieurs autres propositions », poursuit la star du petit écran.

Véronique Genest affirme cependant ne pas être fâchée contre la première chaine, mais regrette cependant de s’être fait berner.

«Ce qui m’a le plus déçue, c’est la façon dont la chaîne m’a traitée. Tout a énormément changé en vingt ans. Ce n’est plus la grande époque de TF1. Je regrette que la parole donnée n’ait pas été respectée. Je suis surprise par la légè­reté avec laquelle ils m’ont jetée. Ils auraient dû me dire dès le départ que rien n’était vrai­ment arrêté. Cela s’explique sans doute par le fait que nous n’avons pas affaire à des producteurs, mais à des financiers », glisse-t-elle.

« Je suis un peu énervée parce que j’ai loué une maison jusqu’en août, dans laquelle je n’irai pas. Je vais leur demander un dédit, ne serait-ce que pour rembourser les frais que j’ai engagés », a déclaré celle qui devrait être remplacée par Ingrid Chauvin, qui donnera ainsi la réplique à Lorie Pester, Charlotte Valandrey et Alexandre Brasseur.

« Ingrid Chau­vin est une actrice que j’aime beau­coup, elle est très mignonne. J’es­père qu’ils vont faire un carton avec cette série », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close