Close
Véronique Genest s’écharpe avec la fille de Yann Epstein, décédé brutalement

Véronique Genest s’écharpe avec la fille de Yann Epstein, décédé brutalement

Véronique Genest a été rappelée à l’ordre suite à une triste annonce, celle de la disparition de son ami, l’acteur Yann Epstein.

Au début de la semaine, l’actrice avait en effet annoncé sur sa page Twitter le suicide de Yann Epstein à l’âge de 58 ans.

« Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Put***de métier, put*** de vie », avait-elle lancé sur ce site de micro-blogging.

« C’était un super mec ! Je suis dévastée », avait-elle ajouté.

« Il est mort il y a un mois et je ne l’ai appris qu’aujourd’hui. Comment est ce possible ? Nous vivons dans un monde de fou et la distanciation n’arrange rien. ’Loin des yeux, loin du coeur’ Comment percevoir la détresse des autres si on ne les voit plus ? », s’interrogeait par ailleurs l’interprète de la Julie Lescaut, la série de TF1.

Mais la fille du regretté disparu, la chanteuse Soshy, l’a recadrée.
« J’espère que vous plaisantez ? Effacez cela tout de suite. Vous avez un toupet monstrueux », a-t-elle lancé, avant de préciser que les choses ne se sont pas du tout passées de la sorte.

« Un peu de respect peut être ? Merci ». L’actrice n’a pas manqué de lui répondre. « Oui dévastée de ne pas l’avoir su et par la culpabilité de ne pas avoir été à Paris la dernière fois qu’il m’a appelée à l’aide. Pour le reste, c’est ce qu’on m’a dit hier quand je l’ai appris et si ce n’est pas la vérité, j’aimerais la connaître ».

« Il n’a JAMAIS parlé de vous. Point barre. Je ne veux rien de vous. Nous ne voulons rien de vous. Laissez nous en paix, mes frères, ma sœur et moi ! », avait-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close