Véronique Genest « en confusion » face à Malek Boutih (vidéo)

Véronique Genest était de passage sur le plateau du « Grand Journal », l’émission présentée par Antoine de Caunes sur « Canal Plus ».

C’est pour s’expliquer sur un message posté sur « Twitter » qui a crée la polémique, en commentaire des attaques racistes visant la ministre de la justice Christiane Taubiba, qui a par ailleurs fait la Une de l’hebdomadaire « Minute ».
«Toubab ( Babtou) signifie blanc. Bou niul qui est noir. Pourquoi l’un est une insulte et l’autre pas ?», s’interroge la comédienne, par ailleurs cible des critiques depuis le début de l’année, en raison de son engagement politique.
Elle s’était en outre attirée les foudres des médias en se déclarant sur le plateau de « Vous êtes en direct », le rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur Nrj 12 ouvertement islamophobe, avant de revenir sur ses propos.
«On a voulu me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je suis pour la République, la laïcité et je n’ai rien contre l’islam. Mais je suis anti-islamiste», avait-t-elle ensuite déclaré.
Et hier lors de son passage au « Grand Journal », elle a tenté de calmer la tempête. Ses explications sont cependant loin d’avoir apaisé les tensions.
Le député socialiste Malek Boutih qui était également sur le plateau a estimé la comédienne « en pleine confusion ».
On vous propose de découvrir les images…





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales