Close
Véronika Loubry pétrifiée par Thylane Blondeau, révélation sur son état de santé

Véronika Loubry pétrifiée par Thylane Blondeau, révélation sur son état de santé

Véronika Loubry serait pétrifiée pour sa fille Thylane Blondeau, hospitalisée quelques après l’annonce ses fiançailles.

Il y a quelques jours, le mannequin de 20 ans, visage du parfum Cacharel « Amor Amor », annonçait sur les réseaux sociaux une réjouissante nouvelle, celle de ses fiançailles avec Benjamin Attal, qui n’a aucun lien avec Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg.

Le chéri de Thylane Blondeau travaillerait dans le milieu de la mode.

Les deux amoureux seraient sur le point de donner une nouvelle impulsion à leur relation en unissant leurs destinées.

Véronika Loubry était aux anges. Mais son bonheur n’a pas duré bien longtemps et pour cause ! Sa fille est opérée en urgence après un grave problème de santé.

Cette triste nouvelle, la jeune femme a eu le regret de l’annoncer sur sa page Instagram.

«Il y a un an, j’ai subi une opération d’urgence pour un kyste ovarien qui avait explosé dans mon estomac, explique-t-elle sur ce réseaux sociaux. «Trois mois plus tard, mon ventre a recommencé à me faire mal et au début tout le monde (et moi) pensait que c’était à cause de l’opération. Cette année j’ai vu trois gynécologues différents, j’ai vu plus de quatre centres de radiologie à Paris et tous ont dit la même chose, ‘ne t’inquiète pas tu n’as rien c’est tout dans ta tête ».

Le souci, c’est que le lendemain, elle a pris la décision de consulter un autre spécialiste, le docteur Olivier Kadoch, qui a tout de suite détecté un kyste de 5,6 cm qui touchait son ovaire.

«Alors il m’a envoyé faire une IRM et une heure après, le médecin m’a appelé et m’a demandé d’aller directement à l’hôpital pour faire une opération d’urgence », a-t-il expliqué.

Cette opération s’est bien déroulée.
«Je suis très reconnaissante envers Olivier Kadoch qui m’a littéralement sauvé la vie et tous les médecins qui ont pris soin de moi et m’ont aidé à traverser cette période ».

Laisser un commentaire

Close