Close
Vanessa Paris exaspère Florent Pagny, son ex, la raison

Vanessa Paris exaspère Florent Pagny, son ex, la raison

En couple avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis agacerait Florent Pagny, son ex chéri, Florent Pagny, à cause d’une addiction ! Il s’agit de celle de la cigarette !

L’artiste de 49 ans n’aurait pas été refroidie par les déboires actuels du coach de The Voice au prise avec un cancer des poumons.

Et c’est justement cette terrible maladie, qui a emporté son père André, a rappelé le magazine France Dimanche.

«La maladie le rongeait s’était propagée, ne laissant plus d’espoir. Le cancer s’était généralisé et les médecins donnaient à André, à peine quelques semaines à vivre, un ou deux mois tout au plus », rapportait la publication.

Et malgré cette terrible expérience, Vanessa Paradis n’aurait pas renoncé à la cigarette afin de ne pas perdre sa voix grave.

«Quand j’étais beaucoup plus jeune, elle était beaucoup plus aiguë, ma voix. Et voilà, je n’aimais pas. Mais par contre, j’adorais chanter. Mais pas forcément me réécouter. Et petit à petit, la voix s’aggrave », confiait-elle à Konbini.

«Pour peu qu’on fume un petit peu de cigarettes, ça donne un certain grain à la voix. Et puis ça se travaille. J’ai pris plein de cours de chant différents », glissait-elle.

Ces confidences ne manqueraient pas d’irriter Florent Pagny, a arrêté la cigarette après avoir été diagnostiqué avec le cancer en décembre dernier.
Et depuis cet été, il va mieux, comme il l’annonçait dans La Bande originale, l’émission de Nagui sur France Inter, le 31 août dernier.

Le chanteur avait été joint en direct par son pote Kendji Girac et, d’une voix claire, a rassuré : “Tout va bien ! Je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine ». Et il s’y trouverait toujours.

Laisser un commentaire

Close