Close
Vanessa Paradis vole Johnny Depp à Kate Moss selon VSD

Vanessa Paradis vole Johnny Depp à Kate Moss selon VSD

Vanessa Paradis était tombée sous le charme de Johnny Depp alors que celui-ci était déjà en couple avec Kate Moss, confirme Hugues Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la vraie histoire’ qui sort aux éditions ‘Flamarion’.

La première rencontre de la chanteuse et du ‘Pirate des Caraïbes’ avait eu lieu à Los Angeles, au Viper Room, une boite de nuit dont l’acteur américain est actionnaire.

A l’époque, Vanessa Paradis était en couple avec Lenny Kravitz.
‘Ce soir là, elle est accompagnée de Lenny Kravitz dont la présence attire les filles comme des mouches’, écrit le journaliste, relayé par ‘VSD’ dont Vanessa Paradis fait la couverture.

‘Soudain, un contact électrice Vanessa. Une main d’homme dont elle n’a pas reconnu le visage. Une silhouette mince et pas très haute’, affirme Hugues Royer dont le propos est confirmé en partie par la chanteuse.

‘On s’est serré la main, ça m’a fait quelque chose dans les doigts, dans le bras, je n’ai pas vu que c’était’, disait-elle.

Lorsque la complice de Benjamin Biolay lève enfin les yeux, elle croise pour la première fois le regard de Johnny Depp, le futur papa de ses deux enfants.

‘Accrochés à son bras, une brindille blonde et sublime, un verre de whisky à la main, Kate Moss’, est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close