Close
Vanessa Paradis, visite express à L.A, une fête avec Lily-Rose et Johnny Depp, réunion familiale

Vanessa Paradis, visite express à L.A, une fête avec Lily-Rose et Johnny Depp, réunion familiale

De retour en France pour le défilé Chanel, Vanessa Paradis devrait regagner Los Angeles pour y célébrer une fête en famille non seulement avec Lily-Rose, mais aussi avec Jack et Johnny Depp, le père de ses enfants.

Il s’agit du 24 ème anniversaire de Lily-Rose, qu’elle célèbrera le 27 mai prochain.

Et cette fête coïnciderait avec la fin du procès opposant Johnny Depp à son ex-femme, Amber Heard, où Vanessa Paradis en avait pris pour son grade.

Le couple, qui a vécu ensemble pendant quatorze ans, s’est séparé en 2012… Et si on les croyait en bons termes à l’époque, le héros de Pirates des Caraïbes n’a pourtant pas hésité à insulter son ex-compagne dans un mail écrit à Elton John, en 2014.

«Il y décrit notamment la chanteuse comme une “extorqueuse française”, qui aurait tenté de monter leurs enfants, Lily-Rose et Jack, contre lui. Des propos violents qui ont refait surface au tribunal, vendredi 21 avril, après que Johnny a avoué avoir trompé Vanessa avec Amber en 2009 », a rappelé le magazine Closer.

Et à l’occasion de « leurs retrouvailles » à Los Angeles, les deux ex auraient l’occasion de s’expliquer.

La chanteuse et comédienne, qui sera en tournée à la rentrée avec sa pièce Maman, mise en scène par Samuel Benchetrit, aurait sans doute été prévenue par Johnny Depp avant qu’il ne livre ses confidences.

Laisser un commentaire

Close