Close
Vanessa Paradis- Pourquoi reçoit-elle une villa de Johnny Depp ?

Vanessa Paradis- Pourquoi reçoit-elle une villa de Johnny Depp ?

Comme déjà rapporté, Vanessa Paradis a reçu en cadeau une luxueuse villa de son ex compagnon, Johnny Depp, une résidence estimée à 4,4 millions de dollars. C’est une révélation du « New-York Daily News » qui a dû en surprendre plus d’un, quatre mois après l’implosion de leur couple après 14 ans de relation, de laquelle sont issus deux enfants, Lily-Rose et Jack, âgés respectivement de 13 et 9 ans.
Alors pourquoi ce cadeau alors que c’en est fini de leur relation ?
« Starpulse » nous en donne des éléments de réponse rappelant que Vanessa Paradis juste après l’annonce de sa séparation avec le héros de « Pirates des Caraïbes » avait été repérée à la recherche d’un nid-douillet non loin de Beverly Hills sur un périmètre très réduit pour permettre à ses deux enfants de suivre leur scolarité dans la même école que l’an dernier.
Très occupée en France avec plusieurs films à l’affiche, ainsi qu’un album en préparation, couplée à son installation dans la capitale, Vanessa Paradis n’a naturellement pas eu le temps de s’atteler à ses différentes taches.
D’où l’intervention de son ex chéri qui se rappelle à ses souvenirs. En lui offrant cette superbe villa, « Starpulse » estime que c’est plus un geste d’amour envers ses enfants dont il voudrait faciliter la transition qu’une tentative de remettre le couvert avec son ex compagne, alors que les rumeurs de plus en plus pressantes affirment la française déjà recasée avec un homme d’affaires de 27 ans.

Laisser un commentaire

Close