Close
Vanessa Paradis, vieux démons tenaces, sa relation avec Johnny Depp se complique

Vanessa Paradis, vieux démons tenaces, sa relation avec Johnny Depp se complique

Vanessa Paradis ne serait toujours pas rassurée pour Johnny Depp, même si celui-ci est sorti vainqueur de sa confrontation avec Amber Heard. Ses vieux seraient tenaces.

L’acteur hollywoodien, en plus d’avoir gagné son procès, a sans doute aussi gagné la guérilla de l’opinion publique sur TikTok.
Fort heureusement, il peut compter sur son armée de fans pour lui apporter son soutien après les horribles accusations que son ex-femme de 36 ans a portées à son encontre. Remonté, il ne l’a pas une seule fois regardé pendant le procès qui se déroulait à Fairfax en Virginie.

Mais d’après le magazine Star Système, cela ne serait pas suffisant pour redorer son blason, et ce serait justement ce qui inquiéterait Vanessa Paradis, le mère de ses enfants.

« Rien n’est moins sûr, car Depp est encore loin de pouvoir faire son grand retour à Hollywood. Appelée à témoigner devant le tribunal », son ancienne manager, Tracey Jacobs, a précisé que la carrière de Johnny Depp a commencé à s’étioler bien avant de croiser la route d’Amber Heard.
Et cela à cause de la drogue, de l’alcool et de «son attitude non professionnelle» sur les plateaux de tournage.

«Tant qu’il n’aura pas vaincu ses vieux démons, Johnny risque d’avoir bien du mal à convaincre les grands studios de miser de nouveau sur lui ».
Ses retrouvailles cet été avec Vanessa Paradis risqueraient d’être compliquées.

Laisser un commentaire

Close