Close
Vanessa Paradis, « vengeance froide» contre un animateur, triste confidence de Julien Courbet

Vanessa Paradis, « vengeance froide» contre un animateur, triste confidence de Julien Courbet

Vanessa Paradis, qui aurait humilié un célèbre animateur, aujourd’hui, semble d’une certaine manière en avoir vengé beaucoup d’autres. Et la raison est précisée.

Dans l’ouvrage «Vanessa Paradis », repris ce janvier par Côté Stars rappelait un surprenant épisode, celui de la participation de la chanteuse à L’École des fans, présentée p sur la deuxième chaîne par le regretté Jacques Martin.

Après l’interprétation de son titre, l’animateur aurait aimé voir Vanessa Paradis esquisser quelques pas de danse, mais elle a refusé. Malgré son insistance, la chanteuse, alors âgée de neuf ans a refusé et a tenu tête. « Je ne danse pas », aurait-elle lâché.

Et Côté Stars l’a perçue comme une humiliation pour l’animateur, et une preuve de la forte personnalité de la femme de Samuel Benchetrit.

Par son geste, la chanteuse semble avoir vengé plusieurs collaborateurs dont Julien Courbet, qui a dépeint Jacques Martin comme tyrannique dans «  De quoi je me mêle », diffusé sur C8 ce 18 janvier.

«Il était tyrannique (…) très dur », a confié l’animateur de Capital sur C8 « Moi j’ai pleuré plus d’une fois ».
« J’ai débarqué à Paris et je me suis retrouvé à pleurer le soir parce qu’il était très très dur en plateau », explique Julien Courbet, évoquant cette période comme très compliquée.





Laisser un commentaire

Close