Close
Vanessa Paradis valide la chérie de Johnny Depp, le sourire retrouvé avec son avocate Camille Vasquez

Vanessa Paradis valide la chérie de Johnny Depp, le sourire retrouvé avec son avocate Camille Vasquez

Lâché par une Russe avec laquelle il aurait failli se marier, Johnny Depp devrait très bientôt présenter sa nouvelle chérie à Vanessa Paradis. Il s’agit de Camille Vasquez.

Le héros de Pirate des Caraïbes devrait retrouver la mère et ses enfants dès cet été à Paris. C’est en effet en région parisienne qu’il amorcera le tournage de son dernier film sous direction de Maïwenn. Il endossera le rôle de Louis XV.
Et il aurait ainsi l’opportunité à son ex et à leurs enfants, Lily-Rose et Jack, sa nouvelle compagne, qui ne serait autre que son avocate, Camille Vasquez.

Une rumeur crédible a été ébruitée par le média américain TMZ, qui se base sur les révélations des fans sur les réseaux sociaux.
La femme de loi évoque de son côté une « fan fiction des réseaux sociaux ». Elle tenterait en réalité de brouiller les pistes.

« Les gens veulent savoir, est-ce que vous êtes en couple avec Johnny Depp ? C’est partout sur internet. Pouvez-vous répondre clairement, Oui ou non ? », a insisté un journaliste de TMZ, auquel la supposée compagne de Johnny Depp a répondu avec un large sourire.

Pour le média américain, il s’agit là un « langage corporel assez révélateur ».
L’avocate serait sans doute validée par le clan de Johnny Depp. Il l’aurait peut-être déjà fait. Il était dans le sud de la France pendant la pause de son procès.

Laisser un commentaire

Close