Close
Vanessa Paradis, une inspiration pour Nabilla ?

Vanessa Paradis, une inspiration pour Nabilla ?

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay sont une inspiration pour Nabilla, qui a recouvré la liberté après avoir passé quelques semaines dernière les barreaux pour avoir poignardé Thomas Vergara.

En dépit de leur violente altercation, les deux stars de la télé-réalité s’échangent sur les réseaux sociaux des messages codés confirme ‘Closer’ dans sa dernière édition.
Le soir de Noël, la bimbo était même allée loin dans sa démarche.

Elle aurait en effet ’employé un langage codé à coups de hashtags repris par Thomas quelques minutes plus tard’.

‘Closer’ se demande s’il s’agit de déclarations d’amour.

‘Des mots tendres connus d’eux seuls. Si les deux protagonistes ont vite retiré ces messages, leurs comptes Twitter affichent cependant la même apparence’, précise le magazine people qui en guise de preuve dévoile une capture d’écran.

Nabilla est revenue à la charge dimanche soir en postant sur son compte Twitter un message dans lequel elle cite quelques extraits de ‘Pas besoin de permis’, un single signé Vanessa Paradis et Benjamin Biolay.
‘Si t’as la moyenne en rien / Tu peux faire des étincelles / Dis le toi, dis le toi bien », chantent Paradis et Biolay dans un couplet. ‘ »La vie, la vie, c’est comme / Un tractopelle / Pas besoin de permis, han, han ».

Ce leitmotiv du single laisserait penser que Nabilla est loin d’avoir renoncé à son idylle avec l’ex de Secret Story, qu’elle serait décidée à rejoindre dans le sud de la France, malgré les mises en garde de ses proches.

Laisser un commentaire

Close