Close
Vanessa Paradis « une fille prévenante, ouverte aux autres » selon Daniel Auteuil

Vanessa Paradis « une fille prévenante, ouverte aux autres » selon Daniel Auteuil

Les qualités de Vanessa Paradis ont une nouvelle fois été saluées par Daniel Auteuil, son partenaire dans ‘Une fille sur le Pont’, réalisé par Patrice Leconte.

‘Un tournage magnifique qu’est La fille sur le pont, un coeur, une fille prévenante, ouverte aux autres’, dit-il à propos de l’ex compagne de Johnny Depp.
‘Nous espérons trouver une histoire pour retravailler ensemble’, poursuit le comédien.

‘Si je suis devenu acteur c’est pour le plaisir de jouer avec de grandes et de magnifiques actrices. Je n’ai jamais été déçu. Chacun à sa façon se défend, et je les ai trouvé toutes très fortes. Je ne peux que les admirer’, a fait savoir Daniel Auteuil, qui s’est également confiée sur sa fille Aurore.

Il admet s’être inquiété lorsque sa fille lui avait fait part de son désir de se lancer dans une carrière de comédienne en 2001.

‘Cela m’a d’abord inquiété’, explique le comédien de 65 ans dont la fille est aujourd’hui âgée de 34 ans.

Et depuis, Aurore Auteuil a fait du chemin. ‘J’ai réalisé qu’elle était faite pour ça. Le métier d’acteur est plus que difficile, il est impossible ! Avoir du talent ne suffit pas, il faut de la chance, des rencontres.’ juge Daniel Auteuil. ‘Il faut expliquer à son enfant qu’il sera jugé sur une foule de critères improbables’, ajoute l’acteur qui a prodigué quelques conseils à sa fille.

‘Je lui ai dit que, si elle choisissait cette voie, il fallait qu’elle soit heureuse malgré les difficultés’, se rappelle-t-il.





Laisser un commentaire

Close