Close
Vanessa Paradis, une épaule pour Johnny Depp, pris pour un tyran?

Vanessa Paradis, une épaule pour Johnny Depp, pris pour un tyran?

Vanessa paradis a été d’un grand soutien pour Johnny Depp, lorsque celui-ci avait divorcé d’Amber Heard il y a deux ans. La texane l’avait même accusé de violence.

Et à l’époque, le héros de Pirates des Caraïbes était complètement lessivé, une période trouble sur laquelle il revient cette semaine dans les colonnes du magazine ‘GQ’.

‘Ce qui me blesse c’est d’être présenté comme quelqu’un que je ne suis absolument pas, vous voyez?? Mais… de faire du mal à quelqu’un que j’aime?? Comme le ferait un tyran?? Non, cela ne pouvait même pas me ressemblait’, indique l’acteur hollywoodien, qui suite à ces accusations, a senti les regards des gens braqués sur lui.

‘J’ai senti en une très courte période que cette version de Cendrillon – à défaut de trouver une autre image – s’est transformée en bête. J’étais Quasimodo, je sentais les gens me regarder différemment, à cause de ces accusations. Puis les magazines ont commencé à titrer : ‘Il est fou. Il faut qu’il aille consulter’, a-t-il indiqué.

C’était à cette période qu’il avait reçu le soutien de la mère de ses enfants, Vanessa Paradis, qui multipliait les allers-retours entre la France et les Etats-Unis pour le soutenir.

La chanteuse avait même écrit une lettre au juge pour lui apporter son soutien et pour rappeler qu’en 15 ans de vie commune, Johnny Depp n’avait jamais levé la main sur elle.





Laisser un commentaire

Close