Close
Vanessa Paradis, une autre humiliation de Johnny Depp

Vanessa Paradis, une autre humiliation de Johnny Depp

Johnny Depp risque de vexer une nouvelle fois son ex compagne Vanessa Paradis, en rebaptisant une plage de Little Hall’s Pond Cay, son île achetée par l’acteur aux Bahamas, du nom de sa fiancée, Amber Heard.

C’est ce que laisse entendre le magazine ‘People’ qui revient sur son site internet sur le mariage en préparation de l’acteur de 51 ans et sa partenaire dans ‘Rhum Express’, déjà annoncé la semaine dernière par ‘New York Post’.

Les deux amoureux envisageraient en effet de se marier le 7 février à Little Hall’s Pond Cay, une île achetée par l’acteur aux Bahamas. Une cinquantaine de personnes auraient été conviées à cette cérémonie rapportait le tabloïd new-yorkais, souvent très bien informé.

Cette allégation est confortée cette semaine par ‘People’, qui donne quelques précisions sur l’endroit où se déroulera la cérémonie. Il s’agit d’une île achetée en 2004 pour 3,6 millions de dollars rappelle ‘People’ avant de préciser que Johnny Depp a baptisé plusieurs plages de son ile privée du nom de ses proches, et notamment de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.

Et la plus belle, celle qui porte le nom de Vanessa Paradis, pourrait être rebaptisée ‘Amber Heard’, après son mariage avec cette dernière.
Ça risque de froisser la complice de Benjamin Biolay.

Mise à jour : D’après People, Johnny Depp et Amber Heard se seraient mariés cette semaine dans le plus grand secret.

Laisser un commentaire

Close