Close
Vanessa Paradis « un comportement de diva » moqué par Public

Vanessa Paradis « un comportement de diva » moqué par Public

Le comportement de diva de Vanessa Paradis est moqué par la rédaction de Public, qui consacre un dossier aux assistants de stars. Et il est non seulement question de Rihanna ou encore de Britney Spears, mais également de l’ex chérie de Johnny Depp, qui ne se faisait « pas prier pour se faire chouchouter » sur le plateau de tournage de son dernier film « Homosapiennes », tourné l’été dernier à Paris. Dans ce long-métrage qui devrait débarquer sur nos écrans dès l’année prochaine, Vanessa Paradis donne notamment la réplique à Isabelle Adjani.
« Vanessa Paradis : Chouchoutez moi », titre Public avant de poursuivre : « sur le tournage du film Homospiennes, Vanessa ne se fait pas prier pour se faire chouchouter par le staff ! ».
« Et une ombrella pour madame, et un coiffeur pour lui remettre une mèche en place, sans oublier la petite retouche make-up », indique par ailleurs la journaliste.
Vanessa Paradis est également à l’honneur cette semaine dans les colonnes du magazine Closer qui revient sur sa vie parisienne, en l’absence de ses enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Johnny Depp, avec lequel elle est séparée il y a déjà deux ans après une relation en dents de scie qui aura duré plus de 14 ans.
Si l’acteur de 50 ans a tourné la page de leur love story, on ne peut pas en dire autant de la star française dont la tournée « Love songs » débute ce week-end à Évry. « Paris Match » l’affirme en effet toujours un coeur à prendre.

Laisser un commentaire

Close