Close
Vanessa Paradis dévoile « un cadeau super romantique » de Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis dévoile « un cadeau super romantique » de Samuel Benchetrit

Pour les besoins de son prochain album dont la sortie est prévue à l’automne, Vanessa Paradis a fait appel à son mari, Samuel Benchetrit, qui lui écrira des chansons romantiques.

La chanteuse de 45 ans a en effet confié que son mari lui avait écrit des chansons qui feront partie de son prochain album actuellement en préparation.

« J’en ai écrit quelques-unes, mais il y en a aussi d’Adrien Gallo [des BB Brunes] et de Samuel Benchetrit », a reconnu Vanessa Paradis avant de préciser que toutes ces chansons sont en français.

Cet opus tant attendu va débarquer dès le mois de novembre chez Barclay.
Et au cours de cet entretien accordé à « Version Fémina », celle qui sera en septembre prochain sur nos écrans à l’affiche de « Photo de famille », annonce un autre projet, une tournée programmée pour le printemps 2019.

« Je suis ravie de notre travail et de l’enregistrement. C’est toujours comme une première fois. Dans le cinéma et la musique, on part de zéro à chaque fois. Même si l’expérience peut aider, tout reste à faire au niveau de la création, a par ailleurs indiqué.

« En musique, c’est souvent moi qui provoque les rencontres alors qu’au cinéma j’attends que l’on m’appelle. C’est plus facile pour moi que pour la plupart des autres d’être enjouée au travail car je fais ce qui me passionne. Le soleil, le sourire, l’enthousiasme doivent partir de vous. Je tends à être quelqu’un de généreux », dit-elle.





1 comment

  1. Super Vanessa 👍Pouvez-vous me donner 20000 euros pour finir les travaux de a maison, svp. Mes gros problèmes de santé ne me permettent plus de les faire en partie moi même 😆

Laisser un commentaire

Close