Close
Vanessa Paradis « un coûteux cadeau de Noël» pour Lily-Rose, un nid à Paris (photos)

Vanessa Paradis « un coûteux cadeau de Noël» pour Lily-Rose, un nid à Paris (photos)

Sans doute sur les conseils de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp serait à la recherche d’un nid à Paris, sa ville natale. Son cadeau de Noël. Sa mère devrait être appelée à contribution.

Le Daily Mail a publié des photos de l’actrice de 19 ans en balade dans les rues de la capitale non seulement avec sa mère, mais aussi avec sa grand-mère, Corinne.

Et un moment, elle semblait très intéressée par des biens immobiliers dont elle a pris quelques clichés. Et elle en aurait ensuite discuté avec sa mère.
Nous vous proposons de découvrir les photos en suivant ce lien…

Pour le média anglais, cela ne fait aucun doute doute, celle qui est en couple avec Timothée Chalamet serait à la recherche d’un pied à terre dans la capitale, où elle séjournerait souvent pour les besoins de sa carrière.

En octobre dernier, « Page Six » du ‘New York Post’ prétendait de son côté Lily-Rose Depp à la recherche d’un appartement à Big Apple dans le quartier Greenwich Village. ‘Pas plus d’un million’, aurait-elle fixé comme limite.

Cette décision serait peut-être motivée par sa volonté de se rapprocher de son compagnon. Au printemps dernier, le magazine ‘Public’ donnait aussi une explication à cette volonté d’indépendance. Entre Lily-Rose Depp et son beau-père, Samuel Benchetrit, ce serait pas la joie.Lors de ses séjours dans la capitale, elle ne poserait plus ses valises chez Vanessa Paradis.
«Elle a préféré prendre une suite au Ritz alors que Samuel se fait très présent dans l’appartement de sa mère », précisait la publication.





Laisser un commentaire

Close