Close
Vanessa Paradis, un appel du pied de Carla Bruni-Sarkozy

Vanessa Paradis, un appel du pied de Carla Bruni-Sarkozy

Après avoir écrit pour Julien Clerc et Christophe Willem, Carla Bruni-Sarkozy rêve de collaborer avec Vanessa Paradis, la prétendue compagne de Benjamin Biolay.

Cet appel du pied, l’ex première dame l’a fait dans les colonnes de ‘Point de vue’, où elle revient sur son parcours, et fait état de ses projets.
‘Vous avez écrit pour le nouvel album de Julien Clerc, et celui de Christophe Willem. Pensez-vous à d’autres artistes avec qui vous voudriez travailler ?,’, est-il demandé à l’épouse de Nicolas Sarkozy.

L’ex première dame confie alors qu’elle voudrait écrire pour d’autres chanteuses.
‘J’adorerai écrire pour Françoise Hardy, pour mon amie Marianne Faithfull, pour Isabelle Boulay, Vanessa Paradis, ou Zaz, par exemple’, a-t-elle fait savoir.
‘J’aime ces voix doubles qui ont au même temps beaucoup de voile’, poursuit Carla Bruni-Sarkozy, un soutien sans faille à Nicolas Sarkozy, qui a désormais l’Elysée en ligne de mire.

‘La mienne est double aussi, mais je la connais, elle m’ennuie à la fin. Elle ne veut pas faire tout ce que je veux’, regrette-t-elle.
‘Elle m’échappe encore, tandis que la voix des autres me font rêver’, a-t-elle par ailleurs indiqué.

Carla Bruni explique sur un tout autre registre qu’elle a du mal à se projeter à l’Elysée, deux ans après l’avoir quitté.

‘J’ai du mal à me projeter. Pas seulement sur ce sujet de l’Elysée, mais de façon générale. J’ai peur d’imaginer le futur parce que les questions angoissantes arrivent : serons-nous en vie, en bonne santé ?. J’ai 46 ans, bientôt 47 ans, j’arrive à une période de ma vie, où il faut profiter de chaque instant. Mon homme dit une chose assez juste : ‘les ennuis ne viennent jamais par où l’on pense’, dit-elle.

Laisser un commentaire

Close