Close
Vanessa Paradis ultra courtisée par les réalisateurs. Elle n’a jamais autant tourné

Vanessa Paradis ultra courtisée par les réalisateurs. Elle n’a jamais autant tourné

Tout irait pour le mieux pour Vanessa Paradis, qui depuis l’amorce de son idylle avec Samuel Benchetrit, n’a jamais autant tourné.

La star de 44 ans enchaine en effet les projets, comme le rappelle le magazine Voici dans son numéro du 11 août.

«L’avenir s’annonce décidément radieux pour Vanessa, ultra courtisée par les réalisateurs. En l’espace d’un an, on devrait en effet la voir dans pas moins de cinq films.

Dans chien, réalisé par Samuel Benchetrit, mais aussi dans Marlyline, « le second film de Guillaume Gallienne, Frost, Big-Bang, et le très attendu, Le couteau dans le coeur, dans lequel elle incarne une productrice de films X lesbienne », rappelle l’hebdomadaire people.

Ce propos, le magazine Voici le tenait déjà en 2012 juste après l’implosion du couple que formait Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Dans un dossier intitulé « l’été meurtrier », il était question de la rupture de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
«Vanessa Paradis/Johnny Depp, la fin d’un rêve américain », titrait le magazine.

« Johnny et Vanessa ont incarné l’image du couple parfait, seulement, voilà, toutes les belles choses ont une fin, surtout lorsque la carrière de l’un écrase celle de l’autre» soulignait «Voici».
Et de conclure que depuis sa rupture avec le papa de ses deux enfants, Vanessa Paradis n’aura « jamais autant travaillé au cinéma ».





Laisser un commentaire

Close