Close
Vanessa Paradis « trompée » durant trois ans par Johnny Depp ?

Vanessa Paradis « trompée » durant trois ans par Johnny Depp ?

Vanessa Paradis aurait été trompée durant trois ans par Johnny Depp avant de mettre fin à leur relation en 2012 après 14 ans de vie commune. C’est ce qu’affirme le magazine « Public » qui revient sur les fiançailles du héros de « Pirates des Caraïbes » et de sa partenaire dans « Rhum Express », supposées avoir été très mal encaissées par la chanteuse française.

Et au détour de ces allégations, il est affirmé la complice de Benjamin Biolay trompée durant trois ans.
« Johnny et Amber s’étaient rencontrés sur le tournage de Rhum Express en 2009″, rappelle la journaliste avant de poursuivre :  » mais avaient réussi à tenir leur idylle secrète, jusqu’à la rupture de Johnny Depp et de Vanessa en juin 2012″.

« Public » avec Jenifer toute en rondeurs en couverture confirme ainsi une allégation de « Star » qui affirme l’acteur hollywoodien volage.
Ce serait sans doute pour cette raison que Vanessa Paradis ne regretterait pas l’implosion de son couple, comme confirmé par « E ! Online », qui est allé à la rencontre d’une source proche.

« Bien sûr, les deux dernières années ont été difficiles, mais Vanessa est une fonceuse et n’est pas le genre à abandonner », souffle un intime de la chanteuse, affirmant par ailleurs celle-ci « revigorée » et « remise d’aplomb » par « le succès de son dernier album », Love Songs, sa première collaboration avec Benjamin Biolay.
« Elle ne s’est jamais sentie aussi bien », est-il par ailleurs précisé.

Laisser un commentaire

Close