Close
Vanessa Paradis « triste » pour Florent Pagny face au cancer des poumons

Vanessa Paradis « triste » pour Florent Pagny face au cancer des poumons

Vanessa Paradis, Nikos Aliagas, et bien d’autres sont de tout cœur avec Florent Pagny qui se bat contre un cancer des poumons.

Cette triste annonce, le coach de The Voice a eu le regret de l’annoncer à ses fans sur Instagram. Sa tournée est annulation le temps qu’il soigne ce fichu crabe.

«Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique », a annoncé l’ex-compagnon de Vanessa Paradis.
Cette tumeur n’est pas opérable et il est donc contraint de suivre un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X.

«Ce qui fait que je suis désolé. Mais bon vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé », explique le papa de deux enfants. «  Quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrais pas honorer mes engagements ».

Florent Pagny est soutenu par ses amis, mais surtout par sa femme, avec laquelle il doit se mettre en mode guerrier « pour affronter cette épreuve un peu particulière ».

« Prenez soin de vous, portez-vous bien (…) Quand tout sera réglé, on se retrouve. On viendra terminer ce que j’ai commencé, ça sera peut-être la tournée des 61 ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close