Close
Vanessa Paradis, très gros risque, Trop proche d’un rappeur

Vanessa Paradis, très gros risque, Trop proche d’un rappeur

En couple avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis pourrait se lancer un défi dès 2021, en plus de la pièce de théâtre écrite par son mari : « Maman ». Un risque pour sa carrière ?

Dans cette pièce qui se jouera sur les planches du théâtre Edouard VII, la chanteuse et comédienne donnera la réplique à Eric Elmosnino, révélé au grand public grâce à sa participation à « Gainsbourg, vie héroïque », réalisé par Joann Sfar.

« J’ai hâte… parce que je ne connais pas. Parce que j’ai envie, mais aussi très peur », a-t-elle confié.
Pour le magazine « Télé 7 Jours », la maman de Jack et Lily-Rose, issus de sa relation avec Johnny Depp pourrait aller encore plus loin en se lançant un autre défi, un projet surprenant celui de se mettre au rap.

Elle s’est déjà essayé à ce registre avec le rappeur Nekfeu. Leur clip « Dans l’Univers » a été visionné sur Youtube près de 17 millions de fois.

Et ça été l’un des titres les plus diffusés à la radio en 2019 et 2020.
« De quoi générer de nouvelles pistes musicales pour celle qui a collaboré avec Serge Gainsbourg, Lenny Kravitz, Elvis Costello, Benjamin Biolay, et Matthieu Chedid ».
Et attendant, Vanessa Paradis donne rendez-vous à ses fans début 2021 à l’affiche des Deux Alfred, dernière réalisation de Bruno Padalydès avec son frère Denis, et Sandrine Kiberlain.

Laisser un commentaire

Close