Close
Vanessa Paradis « très anxieuse», un proche mène un combat acharné contre ses vieux démons (photo)

Vanessa Paradis « très anxieuse», un proche mène un combat acharné contre ses vieux démons (photo)

Vanessa Paradis devrait se réjouir de s’être séparée de Johnny Depp, le père de ses enfants, juste à temps, laisse entendre le magazine Woman.

Le magazine britannique dont la Une de l’édition du 28 novembre est consacrée au prince Charles et à son épouse, Camilla Parker-Bowles, a consacré un dossier aux anciens beaux-gosses. Et sur la liste, il y a non seulement Leonardo DiCaprio ou encore Russell Crowe, mais aussi Johnny Depp, qui ne serait plus que l’ombre de lui-même depuis qu’il a été rattrapé par ses addictions. Et même s’il semble aller mieux, le magazine people prétend que l’ex de Vanessa Paradis est loin d’être guéri.

C’était pile poil au même, où il se séparait de la mère de ses enfants. A partir de là, il aurait multiplié les vivrées nocturnes.
Pour illustrer son propos, «Woman » publie une photo prise cet été et sur laquelle le père de Lily-Rose Depp affichait une maigreur inquiétante.

Le magazine «Public » en juin dernier, affirmant alors que Vanessa Paradis tremble pour son ex, qui affiche un teint blafard
« Alors que Vanessa pensait mariage avec Samuel Benchetrit, ses yeux se tournent désormais entièrement vers le père de Lily-Rose et Jack ».

L’acteur « donne l’impression de mener un combat acharné contre ses anciens démons. Une bataille qui est loin d’être terminée apparemment ».





Laisser un commentaire

Close