Close
Vanessa Paradis tremble pour son ex, qui affiche un teint blafard

Vanessa Paradis tremble pour son ex, qui affiche un teint blafard

Après « Ici Paris », c’est au tour du magazine « Public », de confirmer que Vanessa Paradis tremble énormément pour son ex et père de ses enfants, Johnny Depp, apparu ces derniers temps très pâle, suscitant du coup des inquiétudes sur son état de santé.

« Le teint blafard, les joues creusées, le corps squelettique : les dernières photos de Johnny Depp dévoilent un nouvel homme qui n’est que l’ombre de lui-même. La star, plongée dans des ennuis financiers et qui n’a jamais vraiment réussi à se départir de ses vieux démons soulève une immense inquiétude chez ses proches », rappelle le magazine people sur son site internet, où des révélations sont annoncées pour son édition de demain.

Et d’ajouter : « Alors que Vanessa pensait mariage avec Samuel Benchetrit, ses yeux se tournent désormais entièrement vers le père de Lily-Rose et Jack ».

Depuis son divorce avec Amber Heard, après deux ans de mariage, l’acteur hollywoodien de 54 ans « donne l’impression de mener un combat acharné contre ses anciens démons. Une bataille qui est loin d’être terminée apparemment ».

« Ici Paris » a rappelé qu’à chacune de ses apparitions publiques, Johnny Depp « se montre toujours sous son plus mauvais jour », laissant pour l’occasion entendre que l’acteur serait « alcoolique et toxicomane ».

« Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie et de sa carrière car depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga du Pirate du Caraïbes, Johnny Depp est quasi absent du grand écran », a indiqué la publication.

Il serait toujours aussi déjanté, et ne « serait plus que l’ombre de lui-même ».





Laisser un commentaire

Close