Close
Vanessa Paradis traumatisée par Léa (Star Academy), souvenir exhumé sur TF1

Vanessa Paradis traumatisée par Léa (Star Academy), souvenir exhumé sur TF1

Léa, nommée ce soir au prime de la Star Academy sur TF1, s’est illustrée par un clin d’œil pour Vanessa Paradis, la chanteuse préférée de Yanis Marshall, le professeur de danse. Et ce n’est pas forcément un bon souvenir pour la femme de Samuel Benchetrit.

La chanteuse de 24 ans et son amie Paola ont en effet entonné au château Joe le Taxi, le titre qui a révélé à l’âge de 14 ans Vanessa Paradis.

L’ex de Johnny Depp n’en garde pas forcément un bon souvenir. Le coup de cœur de Yanis Marshall a souffert le martyre.
« J’en ai ch*é ! », avait-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine Vogue, où elle était question de cette période.
À l’âge de 14 ans, sa popularité lui a attiré quelques ennuis auprès de ses camarades au lycée.

« Mon image était tellement exposée qu’il y a eu un phénomène de rejet. On me crachait dessus et on me tirait les cheveux », déplorait la star qui n’a que d’autre choix d’arrêter sa scolarité.

Avant son entrée au château, Léa était opticienne à Paris.

« Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », a expliqué à France Bleu l’opticienne dans le XXe à Paris. Les cours de chant, « cela me permettait de m’évader, de m’exprimer, c’était comme un cours de boxe. J’ai jamais lâché », précise la fan de Céline Dion et de Beyoncé qui aime plus la musique que son métier. « J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle aussi confié au Parisien. « Je me vois bien être la diva 2.0 » !

Laisser un commentaire

Close