Close
Vanessa Paradis, traits tirés, fatigué, Samuel Benchetrit inquiète (photo)

Vanessa Paradis, traits tirés, fatigué, Samuel Benchetrit inquiète (photo)

Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, s’affiche avec une surprenante tête à une soirée parisienne. Il semblait fatigué.

Le magazine ‘Public’ a publié dans son numéro du 13 septembre une photo du réalisateur lors de l’inauguration d’un hôtel 4 étoiles à Paris. Il apparaissait non pas avec  Vanessa Paradis, mais avec le chanteur Raphaël.

Ses traits étaient tirés, et affiche plus de chevaux gris. Le réalisateur de Chien, qui a passé du bon en familiale à Los Angeles semblait fatigué, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il y a quatre ans, lors d’un entretien accordé au JDD, il déplorait d’être qualifié dans le presse comme le beau-gosse du cinéma français.

‘C’est aussi insultant que de traiter quelqu’un de gros. J’espère que je vaux mieux que ça’, déplorait l’heureux papa de deux enfants dont la petite Saül, née de sa relation avec l’actrice avec Anna Mouglalis avec qui il est séparé il six ans.

Cette dernière serait désormais en couple avec un médecin, comme elle le confiait lors d’une récente interview.

Quelques mois plus tôt, elle s’affichait lors d’un festival en Italie avec un artiste dont la particularité est d’avoir des cheveux de plus d’un mètre.





Laisser un commentaire

Close