Close
Vanessa Paradis, tournée en dérision, cette phrase pour Jack qui ne passe pas (vidéo)

Vanessa Paradis, tournée en dérision, cette phrase pour Jack qui ne passe pas (vidéo)

Lors de son séjour à Los Angeles, pour y rejoindre son fils Jack, qui célèbre son 17 ème anniversaire, Vanessa Paradis a été ‘tournée en dérision’ pour son geste d’affection.

Malgré son emploi du temps très chargé, en raison des préparatifs de sa tournée estivale, la chanteuse de 46 ans a mis le cap sur la Californie, où elle passe une partie de l’année. Ses deux enfants y sont installés. En l’absence de Johnny Depp, occupé par ces tournages dont un au sud de l’Angleterre, ce serait à elle d’assurer l’intendance.

Et alors qu’elle a préparé le gâteau d’anniversaire de son fils ‘avec amour’, comme le confirme une vidéo dévoilée par un compte de fan sur Instagram, l’une de ses phrases a un peu été tournée en dérision.

Vanessa Paradis a lancé à son fils de 17 ans, qui se plaignait de ne pas avoir son fruit favori, lui lance : « fait un voeu mon amour ».
«No Peach (pas de pêche) » ? and Vanessa « Fais un vœu mon amour », est-elle moqué.
L’ambiance en tout cas est joviale.

Par ailleurs, Vanessa Paradis ne badine jamais lorsqu’il s’agit de ses enfants.
« La mère que je suis est capable de violence par amour et protection de mes enfants », disait-elle. Et d’ajouter : « Et puis faire des concerts, tenir toute une équipe, quand on est une femme, ça demande de la poigne si on veut se faire entendre ! ».

Laisser un commentaire

Close