Close
Vanessa Paradis, « tourmentée », Lily Rose, « une ennemie », la vérité éclate

Vanessa Paradis, « tourmentée », Lily Rose, « une ennemie », la vérité éclate

Vanessa Paradis est censée en vouloir à sa fille Lily-Rose, qui voudrait briser son couple avec Samuel Benchetrit, en réalité, les « tourments » de la stars seraient ailleurs, projetés sur Jack, depuis que celui-ci a célébré son 18? anniversaire.

Le magazine Oops alimentait des tensions entre la chanteuse française de 47 ans et sa fille, laquelle n’aurait qu’un seul objectif, celui de voir sa mère mettre fin à sa belle histoire avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Lily-Rose Depp ne le porterait pas dans son cœur. « Avec lui, c’est la soupe à la grimace », rapportait une source.

La belle blonde espérerait surtout un retour des flamme entre ses parents. Mais cette allégation ne semble pas crédible.

En revanche, ce qui pourrait l’être, c’est ce sentiment de vacuité qui pourrait ressentir Vanessa Paradis depuis les 18 ans de son fils Jack.

Le magazine « Public » en faisait état en novembre dernier en diffusant des photos de la star seule à Los Angeles visiblement en piteux état.

« Avec le départ de Jack, Vanessa se pose beaucoup de questions. Elle semble saisie pour un sentiments soudain d’inutilité », a confié une source proche. Et ce sentiment éprouvé, « aucun homme » ne peut l’apaiser.
« Depuis 21 ans, Vanessa Paradis, elle va devoir réinventer sa vie de mère ».

Laisser un commentaire

Close