Close
Vanessa Paradis tient tête, implacable face à Florent Pagny, ces demandes qu’elle a refusées

Vanessa Paradis tient tête, implacable face à Florent Pagny, ces demandes qu’elle a refusées

Si Vanessa Paradis a aujourd’hui un tempérament de feu, ce fut déjà le cas à l’âge de 15 ans, alors qu’elle était en couple avec Florent Pagny, son premier grand amour.

Les deux artistes qui sont restés ensemble durant quatre ans avant celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit le largue pour Lenny Kravitz, « un meilleur rockeur ».

«En dépit de leur écart d’âge, que de points communs entre les nouvelles étoiles de la chanson… Tous les deux partagent un état d’esprit de conquérant et ont, chevillée au corps, cette même rage de s’accomplir, cette même ambition. Malgré leur gabarit miniature rien ne les arrête », a rapporté Éric Le Bourhis, dans son ouvrage « Florent Pagny, portrait d’un rebelle », où il est question du parcours de l’ex-coach de The Voice.

La personnalité de Vanessa Paradis a aussi été décortiquée par le photographe Bernard Mouillon.

« Vanessa n’avait beau avoir que quinze ans et des airs de timide, son charisme était particulièrement impressionnant. Tout le monde le ressentait… et elle savait déjà dire “non” quand ça n’allait pas ou qu’elle ne voulait pas quelque chose ! », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close