Close
Vanessa Paradis tient sa revanche sur Anna Mouglalis

Vanessa Paradis tient sa revanche sur Anna Mouglalis

Vanessa Paradis aurait été préférée à Anna Mouglalis par Karl Lagerfeld rapporte ‘Voici’ qui revient sur les coulisses du défilé Chanel du début de la semaine.


Cette semaine, au Grand Palais où avait lieu le défilé Chanel, Anna Mouglalis, qui est pourtant égérie de la marque, n’avait pas fait le déplacement.

La prétendue compagne de Benjamin Biolay est pourtant l’égérie de ‘Allure’, une fragrance dont Vanessa Paradis avait été la porte-parole dans le passé.

Si Anna Mouglalis n’avait pas montré le bout de son joli minois, les organisateurs ont cependant pu compter sur la présence de Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, et de Kris­ten Stewart.

Gala affirmait que la comédienne de 38 ans était retenue par le tournage de ‘Baron Noir’, un thriller politique qui sera bientôt diffusé sur Canal Plus et dans lequel elle donne la réplique à Kad Merad.

Voici’ livre cependant une toute autre version.

Vanessa Paradis aurait été préférée à Anna Mouglalis.
‘Karl Lagerfeld les aimaient toutes les deux, mais il a bien fallu choisir. Alors, plutôt que de mettre leurs noms dans un chapeau et de tirer au hasard, il a gardé le plus star’, indique l’hebdomadaire, avant de prétendre que le directeur artistique de Chanel a demandé à Anna Mouglalis de ‘se mettre un temps au vert’ et de faire oublier.





Laisser un commentaire

Close