Close
Vanessa Paradis, une thérapie, pas sa tasse de thé

Vanessa Paradis, une thérapie, pas sa tasse de thé

Suite à son apparition sans maquillage à l’aéroport de Los Angeles, Vanessa Paradis était supposée dépressive, non seulement par « Public », mais aussi par « Bild » qui l’exhortait de suivre une thérapie.

Il y a quelques jours, la complice de Benjamin Biolay était apparue visage terne à la sortie de l’aéroport de Los Angeles

Ses fans, très nombreux sur les réseaux sociaux, affirmaient à l’époque les photos de leur idole retouchées numériquement pour accentuer sa tristesse.

La jeune quadra est censée être traumatisée par l’annonce du mariage de son ex Johnny Depp, qui serait sur le point d’unir sa destinée à celle d’Amber Heard, soufflait le magazine allemand, qui conseillait au passage à la complice de Benjamin Biolay de « suivre une thérapie » pour se remettre d’aplomb.

Peu de chance cependant que la chanteuse « suive ces conseils » et pour cause ! Tout « déballer à un psy » n’aurait jamais été une option envisagée par Vanessa Paradis affirme cette fois « Voici » qui confirme la musique comme « le seul remède » adopté pour booster son moral.

« Pas question de chercher des réponses sur le banc d’un psy, elle a eu beau essayer trois fois, sa thérapie reste la musique », affirme la publication pour laquelle, Vanessa Paradis est loin d’être « l’ombre d’elle-même ».

Laisser un commentaire

Close