Close
Vanessa Paradis « terriblement déstabilisant », mise en garde à Lily-Rose Depp, scrutée sur écran géant

Vanessa Paradis « terriblement déstabilisant », mise en garde à Lily-Rose Depp, scrutée sur écran géant

Vanessa Paradis se serait livrée non seulement sur sa fille, Lily-Rose, qui a choisi le cinéma comme métier, mais aurait fait aussi allusion à Johnny Depp.

C’est en marge d’un entretien accordé au magazine Madame Figaro, où elle évoque surtout son coup de cœur pour Marilyn Monroe et Romy Schneider, brûlées par le cinéma.

« Par la vie, plutôt, même si le cinéma n’a pas dû arranger les choses. Ce sont deux femmes qui ont vécu des vies, des enfances et des amours compliquées. », a expliqué la star de 49 ans, qui a fait une apparition très remarquée à Monaco, à l’occasion du défilé Chanel.

Et elle se livre ensuite sur le cas Marilyn, sa grande idole.
Cet époque là, elle était marquée par des acteurs « dépendants des médicaments sans qu’on en mesure les effets désastreux sur la santé ».

Et s’elle a réussi à s’en sortir, c’est grâce à ses parents, qui été incroyable et qui lui ont donné l’amour et la confiance, l’ont entourée, accompagnée dans ses rêves.

«Je ne dis pas qu’on ne peut pas s’en sortir sans ce préalable – on peut se choisir des familles autres que la sienne —, mais c’est beaucoup plus facile de partir dans la vie en se sentant soutenue », glisse-t-elle, semblant faire allusion à Johnny Depp, qui a été élevée par une famille abusive.

Un petit clin d’œil à sa fille, une mise en garde flippante. « Être actrice, c’est terriblement déstabilisant, on vous scrute sur un écran géant, vous dépendez du désir des autres et quand on ne veut plus de vous, c’est fini », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close