Close
Vanessa Paradis a tenu tête à Serge Gainsbourg

Vanessa Paradis a tenu tête à Serge Gainsbourg

De Vanessa Paradis, il en est question dans les pages de « Ici Paris », où cette fois, ses relations amoureuses ne sont pas évoquées.

Dotée d’une forte personnalité, la jeune quadra avait en effet tenu tête à Serge Gainsbourg a rapporté le magazine qui dresse un parallèle entre l’ex de Johnny Depp et de Stromae, roi de la dernière cérémonie des « Victoires de la Musique ».

« Pour la petite histoire, elle a tenu tête à Serge Gainsbourg », affirme « Ici Paris », qui évoque ensuite une anecdote datant de 1989.

Maman de deux enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de sa relation avec Johnny Depp, la star n’avait pas à l’époque été convaincue par une chanson écrite par le papa de Charlotte Gainsbourg intitulée « Lalycéenne » (qui deviendra Tandem).

« Je ne peux pas chanter ça lance-t-elle en studio, en laissant tomber le texte par terre », rapporte la journaliste qui précise que lorsqu’elle a eu 18 ans, elle a finalement demandé à Serge Gainsbourg de « revoir sa copie ».

« Ce qui le conduira à dire après l’enregistrement « Paradis, c’est l’enfer », rappelle le magazine.
La chanteuse était par ailleurs à l’honneur dans les pages de « France Dimanche », où il était question de sa complicité avec Benjamin Biolay lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Musique.

Les amis « semblaient si proches » souffle la rédaction, alimentant ainsi une éventuelle relation amoureuse, pourtant démentie à plusieurs reprises.





Laisser un commentaire

Close