Close
Vanessa Paradis témoignera au procès de Johnny Depp par téléphone

Vanessa Paradis témoignera au procès de Johnny Depp par téléphone

Vanessa Paradis aurait bel et bien été citée à comparaitre devant les juges de la Cour Supérieure de Los Angeles, où se déroulera dans quelques semaines la bataille du divorce entre Johnny Depp et Amber Heard.

Quatre ans après l’annonce de leur séparation, la française est toujours aussi proche du papa de ses deux enfants, qu’elle serait prête à soutenir dans sa guerre contre Amber Heard.

D’après «Entertainement Tonight», Vanessa Paradis fait en effet partie des personnes qui témoigneront en faveur de Johnny Depp, accusé de violences conjugales par Amber Heard.

Celle qui serait en couple avec Melvil Poupaud à en croire «Public » n’avait d’ailleurs pas hésité à se porter au secours de son ex lorsque celui-ci avait été accusé de violences conjugales.

«Johnny Depp est le père de mes deux enfants, il est sensible, aimant et une personne aimée. Je crois de tout cœur que les récentes allégations qui ont été faite sont scandaleuses. (…) Il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années », avait écrit la star française dans sa lettre, publiée par le site TMZ.

Et Vanessa Paradis aura l’occasion de soutenir une nouvelle fois son ancien compagnon, puisqu’elle ferait partie des témoins qui devraient être appelés à la barre pour défendre Johnny Depp.

Très occupée avec le tournage de son dernier film, Vanessa Paradis interviendrait cependant par téléphone, précise cette fois TMZ.

Laisser un commentaire

Close