Close
Vanessa Paradis s’affiche au top avec l’acteur Tahar Rahim (photo)

Vanessa Paradis s’affiche au top avec l’acteur Tahar Rahim (photo)

Vanessa Paradis est apparue au top de sa forme sur le plateau de l’émission « Tous cinéma », sur Canal Plus, occasion de prendre un selfie avec les autres invités dont l’acteur Tahar Rahim.

L’ex de Johnny Hallyday semblait au top de sa forme.
Par ailleurs, il était question de Vanessa Paradis dans les pages de France Dimanche, il y a une dizaine de jours.

Elle a été confrontée à une « maladie mortell »e d’après une information révélée par l’hebdomadaire people.

« Lors du tournage de son dernier film, Un couteau sur le coeur, dans la campagne de Touraine », la comédienne de 44 a « failli contracté la borréliose de Lyme », une maladie infectieuse, non contagieuse, causée « par une bactérie du complexe Borrelia (B) et « transmise à l’Homme par piqures de tiques dures du genre Ixodes, infectées ».

La maladie s’exprime par diverses manifestations dermatologiques, neurologiques, articulaires et plus rarement cardiaques ou ophtalmiques.

Vanessa Paradis a été affectée alors qu’elle s’était assise dans une grange avec les autres membres de son équipe.

Cette confidence comme le rappelait « France Dimanche », la fiancée de Samuel Benchetrit l’a faite elle-même dans les colonnes du magazine «Première ».

« On en a tous eu, a confié l’ex chérie de Johnny Depp. SOS médecin est venu et nous a tous inspectés les uns après les autres dans une grande. Et en plus, Romane (Bohringer) venait de nous raconter des histoire horrible sur la maladie de Lyne ! ».





Laisser un commentaire

Close