Close
Vanessa Paradis, a-t-elle fait poiroter Benjamin Biolay ?

Vanessa Paradis, a-t-elle fait poiroter Benjamin Biolay ?

Vanessa Paradis a sans doute dû faire poiroter à plusieurs reprises son compagnon de route, Benjamin Biolay, laisse entendre Hugues Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’ sorti fin octobre chez Flamarion.

Et après avoir rappelé l’obsession de la chanteuse, qui était décidée à mettre le grappin sur Johnny Depp après une première rencontre en 1995, la journaliste affirme Vanessa Paradis systématiquement en retard. Elle a sans doute fait poiroter plus d’un.

‘Au téléphone avec une amie, elle s’étonne en regardant sa montre. ‘Je ne suis pas très en retard. J’ai rendez-vous à 13H30 et il est 13H35. Si j’avais été à l’heure, j’aurais été beaucoup trop en avance. Ils vont être surpris de me voir arriver’, est-il rapporté dans cette biographie.

‘La chanteuse le reconnaît avec humour : elle est systématiquement en retard. Même sur scène, durant le Love Songs Tour, en 2013, il lui est arrivé de se faire attendre plus de dix minutes avant de revenir chanter lors des rappels’, assure le journaliste.

Si ses proches ont fini par accepter cette attitude, on ne peut pas en dire autant de ses ‘interlocuteurs professionnels’.

‘Pour les médias, ce mépris de la ponctualité n’arrange pas son cas. Déjà réputée glaciale et compliquée, elle irrite les journalistes en les faisant systématiquement mariner. D’où cette légende de star capricieuse qui lui colle à la peau’, rappelle l’auteur.

Laisser un commentaire

Close