Close
Vanessa Paradis surprend, « très proche » de la mère de Kylian Mbappé

Vanessa Paradis surprend, « très proche » de la mère de Kylian Mbappé

Même si l’idylle de sa fille Lily-Rose Depp avec Kylian Mbappé ne semble pas crédible, la relation fusionnelle de celui-ci avec sa mère ne manquerait pas de l’impressionner. Elles auraient des points communs. Leurs personnalités seraient trop proches.

L’attaquant de PSG est non seulement à l’honneur dans Oops, qui le prétend en couple avec Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, mais il l’est aussi dans le hors-série de Voici ‘spécial printemps’ qui le classe parmi les célibataires à suivre.

Aucune référence n’est faite quant à sa romance avec l’actrice de 19 ans, qui aux dernières nouvelles est en couple avec Timothée Chalamet, qui tourne son dernier film dans le désert de Jordanie.

Mais la mère du footballeur, Fayza Lamari, aurait beaucoup de points communs avec Vanessa Paradis, une maman louve qui ferait tout pour ses enfants.

Voici en dit un peu sur elle et sur leur relation. «Ma maman, je lui dit tout ! Même mes petites copines, elle sait tout », a indiqué le prétendu compagnon de Lily-Rose.

Sa mère est devenue sa conseillère en image de son fiston et va jusqu’à lui acheter ses vêtements. ‘.C’est une ancienne handballeuse, alors mettez-vous aux sports co pour l’impressionner’. Vanessa Paradis est aussi la conseillère de l’ombre de sa fille.





Laisser un commentaire

Close