Close
Vanessa Paradis surprend à Angoulême, son comportement avec Samuel Benchetrit fait jaser

Vanessa Paradis surprend à Angoulême, son comportement avec Samuel Benchetrit fait jaser

Durant son passage au Festival d’Angoulême, pour la présentation de son dernier film « Cette musique ne joue pour personne », Vanessa Paradis aurait surpris par son comportement avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit. Elle riait à toutes ses blagues.

« Divine idylle Les rumeurs de séparation, relayées par certains ?
Elles semblent loin ! », rapporte dans son édition du 3 septembre le magazine Public, qui diffuse une photo du couple au festival d’Angoulême, où ils ont fait une apparition remarquée quelques semaines après leur passage à Cannes.

Cette fois, Vanessa Paradis n’aurait pas ignoré son homme en coulisses.
Ils sont en effet apparus très amoureux, et ultra complices.

La séduisante blonde de 48 ans qui fera ses débuts au théâtre dans la pièce Maman cette semaine a ri «  à chaque blague de son mari. Une bonne nouvelle pour le réalisateur : sa muse s’amuse ! ».

À Cannes, comme le rapportait le magazine Closer, ce n’était pas du tout joyeux.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit auraient fait bonne figure pour la montée des marches et pour la projection de leur film Cette musique qui ne joue pour personne.

« Un vrai travail d’acteurs, qu’ils n’ont pas poursuivi lors des entretiens avec la presse », glissait l’hebdomadaire, qui alimentait quelques frictions conjugales.
Le couple aurait même implosé au printemps dernier avant de renouer.

Apparue dans une sublime robe rose transparente, l’ex-compagne de Johnny Depp « a laissé son réalisateur ». Une certaine tension persisterait entre eux.

« Et ils ont tous deux enchainé les interviews seuls », affirme l’hebdomadaire qui dévoile quelques photos des coulisses.

Laisser un commentaire

Close