Close
Vanessa Paradis victime d’un inquiétant syndrome, après l’envol de Lily-Rose Depp (photo)

Vanessa Paradis victime d’un inquiétant syndrome, après l’envol de Lily-Rose Depp (photo)

Lily-Rose Depp a bel et bien pris son envol, ce qui risque de provoquer chez Vanessa Paradis le syndrome du ‘nid vide’ qui touche les femmes dont les enfants quittent le foyer. Il lui reste Jack, 17 ans.

Comme le rapporte le Daily Mail, la fille de Vanessa Paradis entend bel et bien poser ses valises à New York auprès de son homme, l’acteur Timothée Chalamet. Ils seraient ensemble depuis septembre dernier.
On vous propose de découvrir les photos…

Et ce 12 février, elle a été repérée toute de noir vêtue en balade dans les rues de Big Apple. Elle s’était octroyée une petite virée shopping.

Elle semble avoir déjà ses repères dans cette ville.
En octobre dernier, « Page Six » confirmait que la fille de Johnny Depp envisageait de s’offrir un nid-douillet à New York pour près d’un million d’euros. Elle aurait visité plusieurs appartements et on ignore s’elle est finalement fait son choix.

Par ailleurs, elle avait aussi été repérée aussi en décembre dernier à Paris avec sa mère faisant les vitrines des agences immobilières. Un cadeau de sa mère ?
L’actrice de 19 ans est supposée vouloir aussi un pied à terre à Paris.

Le syndrome du nid vide dont pourrait souffrir Vanessa Paradis, est une forme de dépression qui se traduit par un sentiment d’abandon quand les enfants quittent le domicile familial.





Laisser un commentaire

Close