Close
Vanessa Paradis, un supplice familial, comment elle gère les tourments de Lily-Rose

Vanessa Paradis, un supplice familial, comment elle gère les tourments de Lily-Rose

Pour protéger sa fille Lily-Rose Depp tourmentée par le déballage à la suite sur Johnny Depp, Vanessa Paradis aurait pris une grande décision.

Après quelques jours en Californie, où elle a été repérée avec son homme, le rappeur Yassine S, et et une pause en Asie », ce serait à Paris que l’actrice de 23 ans se trouverait actuellement.

Elle logerait dans le loft de sa mère, rapporte par le magazine Public, qui précise la manière dont la jeune femme compose avec cette épreuve familiale, celle du procès opposant son père, Johnny Depp, et son ex-belle mère, Amber Heard. Le procès se déroule à Fairfax en Virginie.
Lily-Rose Depp serait scotchée devant son écran de télévision, occupée à suivre au quotidien les débats en permanence.

«C’est donc désormais depuis Paris, aux côtés de Vanessa et de son frère Jack qu’elle observe impuissante la violence des débats. Soucieuse de ne pas ajouter au mal-être de sa fille, Vanessa Paradis », qui devait initialement être citée comme témoin, « restée silencieuse ».

«Une façon de protéger ceux qu’elle aime et de ne pas participer à cet impudique combat. Celui-ci devrait durer jusqu’à la fin du mois de mai. Un supplice pour toute la famille, notamment pour Lily qui n’espère qu’une chose : tourner la page de ce triste feuilleton pour reprendre le chemin des plateaux ».
Dès cet été, elle amorcera le tournage aux côtés de Fabrice Luchini et de Camille Cottin.
«Elle devrait retrouver son métier et oublier ses soucis. Elle pourra alors dire merci à sa maman ».

Laisser un commentaire

Close